Qui sommes nous ?
Aujourd’hui, la Fondation Georges BOISSEL regroupe 12 établissements spécialisés dans la santé mentale, le handicap psychique et la réinsertion des personnes en difficulté d’insertion sociale.
L’ESMPI occupe le secteur Nord-Isère.
Il couvre cinq secteurs de psychiatrie adulte et un secteur de psychiatrie infanto-juvénile sur le territoire du Nord Isère à l’Isère Rhodanienne.
Nous recherchons un médecin pédopsychiatre (H/F) au CMP-CATTP Ado de Vienne au sein d'une équipe pluriprofessionnelle nombreuse (Infirmiers, éducateurs, Assitants de services sociaux, secrétaires médicale, psychomotriciens, Psychologues, Neuropsychologue, Médecins, Internes, Cadres de santé, APA, Professeurs) en collaboration avec deux autres médecins sur l'unité, venant compléter une offre de soins de la périnatalité à l'adolescence sur un pôle de pédopsychiatrie pourvu en moyens médicaux.
Votre quotidien ?
Vous évoluerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire soucieuse du bien-être et de la prise en charge de ses patients.
Consultation psychiatrique auprès des patients
Collaboration médecin-cadre active, Réunions psychologues médecins cadres de santé et Réunions médicales polaires régulières.
Le pôle accueille des internes et des docteur juniors.
Dynamique de recherche clinique et écriture d'article en cours.
Projet médical favorisant le développement de médias thérapeutiques axés art, culture et sport (collaboration conservatoire de musique et de danse, théâtre, clubs de sport).
Gardes et Astreintes non obligatoires.
Informations complémentaires :
Poste Adaptable : Possibilité de temps partiel, possibilité de combinaison de poste différente (possibilité d ecompléter à 20% le temps médical sur la filière périnatale)
60 % ou 80% ou 100%
Forfait jour – base de 205 jours/an pour un temps plein
Statut cadre – temps plein : horaire 09h/17h00
Rémunération selon C.C.N. 51 reprise de l'ancienneté éventuelle, prime décentralisée de 5%, les astreintes au cas où.
et si c'était vous ?
Pédopsychiatre recherché ; psychiatre accepté avec approche clinique intégrative (connaissance en TND et en approche psychodynamique, connaissance en clinique du psychotraumatisme appréciée) et souhait d'axer sa pratique à la fois sur une pratique clinique mais aussi institutionnelle.
Le poste vous intéresse ? Alors n'hesitez pas et rejoignez nous !