Moteur de recherche d'offres d'emploi FONDATION GEORGES BOISSEL

Médecin Somaticien H/F

Contrat

Description de la mission

L'Etablissement de santé mentale des portes de l'Isère (ESMPI) dispose de structures situées à proximité de Vienne.

Les secteurs enfants/adolescents se situent en Isère et nous travaillons en collaboration avec la Maison des Adolescents (MDA) de l’Isère Rhodanienne basée à Vienne pour permettre un maillage efficace du territoire.

La Maison des Adolescents est un lieu à destination des adolescents de 12 à 25 ans et leur famille. Elle a pour mission l’accueil, l’écoute, l’information, l’orientation et l’accompagnement, généralement de courte durée. C’est également un lieu ressource à destination des parents et des professionnels.

Nous recherchons pour la MDA, sur le secteur de Vienne, un(e) médecin généraliste ou un pédiatre à temps partiel (20%) les mardis.

Vos missions seront les suivantes :

. Mettre en œuvre et animer des groupes et actions collectives avec d’autres professionnels.

. Développer et entretenir les relations partenariales dans le champ de l’adolescence sur le territoire en s’associant notamment à des actions de présentation de la MDA et des actions de formation auprès des professionnels.

. Participer aux réunions institutionnelles, cliniques ou toute autre rencontre permettant l’échange d’informations ou la construction de projets en faveur de l’adolescent.

Informations complémentaires :

• Rémunération : Ancienneté et technicité reprise à 100%, Coefficient de base : 937
  • Forfait jour
  • Statut cadre – temps partiel  à 20 % : horaire 09h/17h00
  • Prime décentralisée mensuelle
  • Prime semestrielle + Prime Ségur
  • Poste à pourvoir en mai 2024
  • Mutuelle

Savoir-être

• Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
  • Réactivité et adaptabilité,
  • Empathie et écoute,