Moteur de recherche d'offres d'emploi FONDATION GEORGES BOISSEL

Contrat

CDI

Description de la mission

Nous recherchons un(e) médecin(e) psychiatre pour renforcer notre équipe médicale intra hospitalières de Bourgoin Jallieu (38).

Vos principales missions

Vous êtes chargé(e) de l’évaluation, du diagnostic et du suivi thérapeutique des patients dans le respect du cadre légal, déontologique et du projet médical d’Etablissement.

Vous participez aux différentes instances (CME et autres commissions)

Vous participez aux astreintes psychiatriques (8h/09h00) et (17h à 20h) environ 2 fois/mois pour un temps plein.

Toutes les gardes de nuit, jours fériés, et WE sont sur la base du volontariat et rémunérés en plus

Vous suivez les patients en soins libres ou en soins sans consentement.  Vous  établissez les certificats nécessaires en respectant les délais et en justifiant les décisions. Vous  assurez, suivez et tenez à jour les dossiers des patients (Cariatides) en garantissant la traçabilité de ses actes. Vous garantissez la fiabilité et la confidentialité des informations communiquées, en interne et en externe.

Vous repérez l’urgence des patients et travaille en étroite collaboration avec le médecin généraliste.

Vous assistez et animez des réunions cliniques régulières avec apport théorique et développement des projets personnalisés de soin.

• Forfait jour – base de 205 jours/an
  • Statut cadre – temps plein : horaire 09h/17h00
  • Rémunération selon C.C.N. 51 reprise de l'ancienneté éventuelle, prime décentralisée de 5%, les astreintes au cas où.

Adressez nous vos CV et lettre de motivation au Docteur GAGET Médecin cheffe de pôle ou à Anne-Claire BIOTTEAU Adjointe de direction.

Profil

Titulaire du diplôme d'État de docteur en médecine avec la spécialité psychiatrie.

Vous êtes :

-         Curieux(se) dans le développement professionnel et les nouvelles thérapeutiques notamment comportementales

-         Réactivité et adaptabilité

-         Empathie et écoute

-         Bien traitance envers les patients et les professionnels

-         Capacité et envie de transmettre

-         Solidarité confraternelle

Localisation du poste