Moteur de recherche d'offres d'emploi FONDATION GEORGES BOISSEL

Bienvenue sur le site d'emploi FONDATION GEORGES BOISSEL

Créée depuis 1967, reconnue d’utilité publique le 30 juillet 1970, la Fondation Georges Boissel est au service de toutes les personnes fragilisées par un handicap ou un trouble psychique et par des difficultés d’insertion sociale. A travers ses multiples compétences et son amplitude régionale, elle cherche à se démarquer en s’implantant au plus près des populations qui ont besoin de ses services.

Les principales valeurs qui accompagnent ses champs d’action sont l’excellence, l’audace, l’engagement et la justice sociale sur le socle d’un humanisme lucide et d’une solidarité exigeante.

La Fondation emploie plus de 780 personnes réparties sur 8 établissements dont le siège est situé aux environs de Lyon (région Auvergne-Rhône-Alpes).

Venez rejoindre nos équipes.

Les offres d'emploi à la une