Moteur de recherche d'offres d'emploi FONDATION GEORGES BOISSEL

Agent de maintenance à mi-temps (H/F)

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2024-1389

Description du poste

Intitulé du poste

Agent de maintenance à mi-temps (H/F)

Contrat

CDI

Description de la mission

Qui sommes-nous ?

La mission de Pluri-elles (anciennement SFM, Solidarité Femmes Milena) vient de se renforcer sur le territoire grenoblois avec l’ouverture d’Atmosphère, bâtiment conçu pour les besoins spécifiques de prise en charge des femmes victimes de violence et de leurs enfants à travers 3 activités principales :

• Accueil et accompagnement des femmes victimes de violence
  • Hébergement social d’insertion et d’urgence
  • Prévention/formation/sensibilisation.

Venez rejoindre une équipe dynamique et innovante, jouant un rôle crucial dans une problématique sociétale importante !

Votre quotidien ?

Dans le cadre de la gestion d’hébergements pour femmes victimes de violence et une pension de famille au sein d’un bâtiment semi-collectif sur l’agglomération Grenobloise, comprenant aussi des bureaux, ainsi que d’un autre bâtiment semi-collectif plus petit à Seyssins, et d’une cinquantaine d’appartements situés dans l’agglomération grenobloise dans le diffus, vous assurerez un poste d’Agent de maintenance.

Missions principales

• Réaliser des interventions de premier niveau dans les différentes disciplines du bâtiment (second-œuvre du bâtiment),
  • Réceptionner les commandes et monter les meubles,
  • Effectuer les travaux ou accompagner les prestataires externes en lien avec le coordinateur bâtiment, depuis la phase d’analyse du problème jusqu’à la réception de ceux-ci.

• Poste à 50 % - CDI
  • 35h / semaine
  • Convention Collective NEXEM
  • Reprise d’ancienneté 100% dans la branche selon la convention
  • Accord d’entreprise favorable à la reprise d’ancienneté des fonctionnaires territoriaux / tickets restaurants / œuvres sociales CSE ...

Profil

Et si le poste était fait pour vous ?

Compétences essentielles et qualités requises :

• Connaissances techniques avérées dans les différents métiers de la maintenance
  • Formation technique dans le secteur du bâtiment (BP électricien ou plombier)
  • Permis B obligatoire
  • Expérience limitée acceptée
  • Adaptabilité
  • Travail en équipe ET autonomie
  • Réactivité et capacité d’initiative
  • Capacité relationnelle
  • Disponibilité, discrétion, sens de l’accueil et bienveillance
  • Capacité de gestion de l’outil informatique et des logiciels internes à la Fondation.

Le poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre !

Localisation du poste

Grenoble

Critères candidat

Niveau d'études min. requis